samedi 20 juin 2015

8 mai à Serris

Oui cela fait longtemps, et oui c'est encore un article 1940s!
Le mois dernier je me suis rendue à l'animation organisée par la ville de Serris à l'occasion de la commémoration du 8 mai. Pour l'occasion, des camps avaient été reconstruits, et les journées étaient ponctuées de diverses animations : arrestations, reconstitutions de batailles, scènes de vie...
Le samedi était également organisé un grand bal avec un orchestre jazz.
Nous y avons rejoint nos amis de l'association ADAHMO qui étaient chargés d'une partie des animations et nous y avons passé une excellente après-midi, pour finir par le bal le soir où nous avons pu exploiter nos passes de Lindy Hop nouvellement apprises.
C'était donc une très bonne expérience, et une bonne initiative de la ville de Serris, nous avons rarement ce type d’événements en Seine-et-Marne!
Photo : Gérard Sajot

Photo : Gérard Sajot

Photo : Sergio Web






Le chapeau, chiné il y a déjà plus d'un an, faisait sa première sortie! Et si j'étais plutôt dubitative quant au rendu de celui-ci, finalement je trouve qu'il rend très bien.
Les chaussures faisait également leur première apparition. Il s'agit de reproductions de chaussures d'époque par Arris Allen. J'avais peur qu'elles mémérisent l'ensemble mais en fait pas trop! Elles font même de très jolies jambes je trouve.

Bon demain c'est la Journée Grand Siècle de Vaux-le-Vicomte donc vous allez bientôt voir un peu autre chose que des années 40!

2 commentaires:

  1. Quelle magnifique tenue :) J'adore ! Je ne connaissais pas Arris Allen, mais whaou ! Les chaussures et puis c'est pas excessifs comme prix, à garder ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui les chaussures sont assez abordables. Il faut surveiller les destockages de boutiques de chaussures de danse, ce type de chaussures sont souvent bradées ! J ai eu les miennes pour seulement 20€!

      Supprimer