samedi 27 décembre 2014

La retourneuse de temps à la une d'un magazine!

Au mois d'août, j'ai été invitée à passer une fabuleuse journée en immersion dans les années 40 à l'initiative de Raoul d'Aubervilliers de Comme en 40 et grâce à l'invitation d'Olympe de Decorum et Bagatelle.
Il s'agissait de prendre quelques photos afin d'illustrer un article de Raoul concernant la pègre sous l'occupation  dans le magazine de reconstitution historique "Vivre l'Histoire".
Pour l'occasion, j'ai ressorti l'une de mes robes vintage, la bleue que j'adore particulièrement, et qui a été accessoirisée par Raoul avec des chaussures 40 et un chapeau assorti.
Le magazine est sorti la semaine passée, et j'ai eu l'excellente surprise de voir ma trombine en photo de couverture!

Les prises de vue ont été réalisée par notre adoré P'tit Photographe, et je vous encourage à acheter le magazine si la reconstitution historique vous intéresse.

Voici quelques photos du backstage de cette séance photo très sympathique où j'ai fait la connaissance de multiples passionnés des années 40 :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire