mercredi 5 novembre 2014

Soirée swing/rock/boogie Chez Gegene

Je me motive comme vous le voyez, puisque j'ai quelques articles concernant des sorties ou autre en retard!
Vendredi soir mes profs de Lindy Hop donnaient un cours dans une guinguette de bord de marne. Comme nous n'avions pas eu cours depuis 2 semaines à cause des vacances scolaires et que nous avons envie de progresser du mieux que nous pouvons cette année, nous avons décidé de nous y rendre.
Oui parce que cette année, mon compagnon a accepté de prendre des cours avec moi! Autant dire que je suis aux anges, et que nous allons pouvoir progresser bien plus vite que ce que j'ai pu faire l'an passé seule.
C'était aussi l'occasion de découvrir un lieu quelque peu mythique : Chez Gegene.
J'avais commencé à faire un pantalon années 40 pour mon homme ainsi qu'un gilet, mais je n'ai pas eu le temps de finir, donc il a fait un petit effort pour être légèrement "looké" 1940, mais ce n'est pas son costume final.







Le cours était génial, un peu plus mitigée sur le reste de la soirée car la bande son était quand même plus axée rock que swing, et comme nous étions parmi les rares personnes à ne pas danser le rock... Mais ça faisait plaisir d'avoir un grand espace pour pratiquer des passes apprises en cours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire