mercredi 28 mai 2014

Soirée Supers-héros XVIIIeme

Ce week-end était très chargé, puisqu'en plus de Vaux, samedi avait également lieu la soirée pour laquelle j'ai réalisé la première version de ma robe Harley Quinn XVIIIeme.
Je dis première version parce que j'ai eu une grosse flemme et qu'elle n'a donc ni déco ni finition et qu'il manque les accessoires, une perruque décente (j'ai réutilisé cette fois-ci une perruque pourrie achetée pour une murder) et un maquillage décent (pas eu le temps d'en acheter du coup je suis pour cette fois-ci maquillée à la maïzena et au rouge à lèvre noir d'Halloween).
C'était vraiment une chouette soirée, on a bien rigolé à prendre des photos toutes plus débiles les unes que les autres et les participants avaient fait de jolis efforts pour leurs costumes. Voici quelques photos, j'en mettrais plus quand j'aurais récupéré l'autre partie d'entre elles :
Petit portrait d'Harley

Notre petite troupe du tout début de soirée, avec dans l'ordre Robin, la fille de Batman et Catwoman, l'Homme Mystère, Batgirl, Harley et Batman

Que c'est jouissif de donner des bons coups de poings aux gentils!


A bicycleeeeeeeeeeeeeeeeette!

Gniahahahaha

Les 3 uniques méchants du début de soirée, qui ont plus tard été rejoints par Catwoman

Petit montage réalisé par Laura avec des bulles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire