mardi 25 mars 2014

Séance Photos : Narcisse

Début février je me suis rendue chez une amie afin de réaliser une petite séance photos. Le but de la première partie de la séance était de faire quelques photos en sous-vêtements d'époque puisque ce sont des pièces où nous passons beaucoup de temps de réalisation et qui ne sont finalement jamais montrées

Donc pour commencer quelques petites photos de la première partie de la séance, je vous montrerai les autres thèmes prochainement, je n'en mets que peu puisque je ne suis pas seule sur les autres !
Photo : Sandrine Schwoehrer

Photo : Laura

Photo : Laura

Photo : Laura

Photo : Laura ou Amélie? 

Je porte donc une chemise de corps ancienne, mon corset 1910s et un magnifique kimono ancien en soie prêté pour l'occasion par une amie.
Une occasion sympa de récupérer des photos qui mettent bien en valeur ce corset dont je n'ai finalement que peu de photos!

Demain je vous parlerais de la seconde partie de la séance photo où il sera question de tueurs en série...

1 commentaire:

  1. Your corset is beautifully made! The photo session was a success!!

    Blessings!
    Gina

    RépondreSupprimer