samedi 28 décembre 2013

Noël Grand Siècle de Vaux-le-Vicomte 2013

Le riding habit était donc de sortie la semaine passée pour mon premier Noël Grand Siècle de Vaux-le-Vicomte.
Immédiatement à mon arrivée, j'ai retrouvé des amis costumés sur le parking.
Photo par Laura et Denis

Photo par Laura et Denis

Nous sommes arrivés tôt pour profiter au mieux de notre journée, mais finalement peu de costumés étaient déjà là.
Après une première visite du château pour découvrir les décorations de Noël, nous sommes donc allés manger dans le self-service du château. C'était la première fois que je mangeais autre chose que mon pique-nique au château, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal!

Après avoir retrouvé quelques connaissances, il était temps de la photo sur l'escalier devant le château avec tous les costumés.
Photo par Luc Morel

Une séance de photo avec nos amis les photographes a ensuite été organisée derrière le château. L'occasion d'immortaliser nos costumes dans un cadre exceptionnel!
Photo par Luc Morel

Photo par Luc Morel

Photo par Luc Morel

Photo par Martine et Thierry Moisan

Photo par Martine et Thierry Moisan

Photo par Martine et Thierry Moisan

Nous sommes ensuite retournés visiter le château de nombreuses fois avec tous les costumés.
Photo par Martine et Thierry Moisan

Photo par Martine et Thierry Moisan

J'ai trouvé cette sortie très sympa, même si je pense que l'an prochain j'y viendrais un peu plus tard et en repartirait un peu plus tôt si le temps ne permet pas comme c'était le cas ici de profiter longuement des extérieures. Car le château est assez vite visité étant donné que seul le rez-de-chaussé est ouvert, et passé 15h de l'après-midi la foule est tellement dense qu'on ne peut plus vraiment profiter des décorations et des discussion tranquilles entre amis à l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire