vendredi 6 septembre 2013

Maillot de bain 1900

Cet article est une spéciale dédicace à mon papa qui ne cesse de vouloir voir mon maillot de bain 1900 depuis quelques temps!

Il est enfin fini, et s'il a failli pendant un temps ne pas avoir de jupe, j'ai pris mon courage à deux mains et ma motivation à bras le corps pour le finir ce matin!

J'ai finalement utilisé le patron de Folkwear 253, parce que je sortais de mes deux rush coutures précédents, et que je ne voulais pas me casser la tête en sachant que ça allait déjà être le cas pour ma tenue de bal.

Je n'ai pas fait de toile, et je dois dire qu'il taille plutôt bien.

Je l'ai fait simplissime, parce que je n'avais pas le temps de faire dans les fioritures!

Il est entièrement en coton, on verra dimanche (s'il ne pleut pas!) à l'usage si c'était un choix pertinent!



Et maintenant je vais aller continuer à me préparer! Et je vous dis à la semaine prochaine avec je l'espère des photos portées!

2 commentaires: