mardi 28 mai 2013

Chemisier 1900 bis

Il y a peu j'ai eu la chance de trouver un chemisier style 1900 (je dis style parce que je suis bien incapable de me rendre compte s'il est vraiment ancien ou non tant il est impeccable, mais même si c'est une reproduction au moins il a le look de l'époque je pense!) à ma taille, pour pas cher du tout sur la bay. J'ai sauté sur l'occasion puisque comme je serais de plus en plus amenée à participer à des évènements parfois sur des week-end entiers, il est toujours bon d'avoir des changes pour les chemisiers.
L'avantage est que pour l'été je pourrais simplement faire des jupes pour aller avec ce qui fait des costumes que je peux changer régulièrement, pour pas cher, et assez vite fait.
Mais place aux photos!


(Bon ne faites pas attention il est extrêmement mal mannequinné... Je crois que ma jupe me monte pas assez haut, ou alors il faut que j'acquière l'art de faire "blouser" le chemisier, mais sur le moment je n'ai pas réussi!)

J'en suis très contente, il va passer par un petit lavage ce soir, et il sera fin prêt pour démarrer peut-être sa carrière fin juin, je me déciderai entre lui et son collègue que je vous présentais l'autre jour une fois ma tenue finie et quand je pourrais essayer le tout pour le voir dans un ensemble!

L'avantage de celui-ci est qu'il se ferme dans le dos, et du coup je n'aurais pas le problème que me pose parfois ma poitrine d'avoir des irrégularités dans l'alignement des boutons sur le devant, voir même des écartement des pans... ce qui, il faut bien l'avouer, est plutôt très moche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire