dimanche 17 février 2013

Ma Flying Dress Titanic en détails

Je suis en plein travail sur mon manteau 1910, et pour tester avec la tenue que je porterai en dessous, j'ai donc habillé mon mannequin de ma Flying Dress comme je l'appelle puisqu'elle est inspirée, et basée sur le patron de la robe que porte Rose dans Titanic lors de la fameuse Flying Scene.
Et je me suis dis que finalement je n'avais jamais posté d'autres photos de cette robe que celles de ma sortie au musée Grévin, et que ces photos ne permettaient pas de voir les différents détails de la robe.
J'ai donc profité du fait que cette tenue était sur mon mannequin pour prendre quelques photos.
Il manque toujours la décoration de manche que j'espère faire dans la semaine si j'arrive à finir mon manteau+chapeau rapidement.








J'ai mis des photos avec et sans flash pour montrer la différence.

Le fait de voir ce costume sur mon mannequin m'a permis de voir que ça convient beaucoup mieux avec beaucoup moins de poitrine, et je vais donc essayer pour ma prochaine sortie de mettre en plus de mon corset 1910 qui est underbust un sous-vêtement de poitrine qui me réduit le plus possible la poitrine.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette robe. et elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bizarrement je l'adorais au fur et à mesure de sa confection et j'avais été très déçue en la mettant sur moi, je trouvais qu'elle ne m'allait pas trop. Mais bon, finalement en voyant les photos de la sortie je me suis dis que ça allait :-p

      Supprimer
  2. Pareil, elle est super cette robe ! Décidemment, y a de belles perles dans Titanic et tu l'as merveilleusement reproduite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui perso j'adore quasi toutes les robes de Rose dans Titanic, je trouve qu'ils ont vraiment fait un beau travail sur les costumes de ce film! Je rêve du Boarding Suit, mais je pense qu'il faudra là aussi que je choisisse les couleurs à ma sauce parce que je ne ressemblerais à rien dedans avec mon gros tour de taille si je le garde en blanc!

      Supprimer
  3. Ah je t'avais pas vue dans celle là et j'aime bien :3

    RépondreSupprimer