dimanche 25 novembre 2012

Tricorne version 2.0!

Eh oui, aussitôt fini, aussitôt modifié!
Sur les conseils avisés de Melle de l'Isle, j'ai viré le marabout, et j'ai ajouté du galon à l'intérieur du tricorne à la place. Le rendu est plus sobre, mais ça me plait bien comme ça! ça devrait bien aller avec le reste de ma tenue.
Place aux photos :




Alors, selon vous, mieux?

J'ai fini et essayé le toile du gilet tout à l'heure, du coup demain je m'attaque à la version en beau tissu :-)
Allez, j'y crois, cette fois je ne serais pas entrain de coudre à 2h du matin le jour de la sortie!

2 commentaires:

  1. Oui je préfère aussi la v2 du tricorne, et j'adore le galon !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette V2 est bien jolie, j'espère que tu aura le temps de finir ton ensemble pour avoir la chance de te voir le 22...

    RépondreSupprimer